MLM et Business – En toute simplicité .

 

La législation française n’interdit pas les MLM

Qui doivent remplir les conditions prévues par la loi sur le code de la consommation. Par exemple : Que les gains ne sont pas uniquement générés par le recrutement

Le principe de fonctionnement des MLM

C’est de proposer un produit ou un service et essayez d’inciter  des personnes à rejoindre l’entreprise par le biais du bouche à oreille.

Les AVANTAGES à ne pas négliger

Vous pouvez démarrer sans aucun diplôme, ni expérience avec comme seul moteur : votre Motivation.
Par rapport à une entreprise traditionnelle, les frais de démarrage sont très faibles.
Vous exercez ce travail à domicile en qualité d’indépendant.
Vous obtiendrez toujours de la reconnaissance pour votre réussite
Vous améliorez votre confiance grâce au DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.

Comment choisir son MLM.

En ce qui me concerne, j’ai fais mon choix dans le TOP 100 des entreprises du marketing de réseau que vous connaissez probablement et dont vous pourrez visualiser le classement et performances 2017 ICI. Pourquoi ce choix ? premièrement, dans ce classement il n’y a que des entreprises de Marketing de réseau, les Ponzi n’apparaissent pas dans ce classement contrairement à ce que l’on essaye de vous faire croire dans le seul but de vous recruter !

Deuxièmement, je savais que j’engageais mon image et l’image des membres de mon réseau et j’ai vite été rassuré lorsque j’ai obtenu le témoignage d’un ancien collègue qui a mené une enquête classée sans suite… Il était pourtant persuadé  au début que ce concept était une arnaque.

Troisièmement, nous savons tous qu’une entreprise ayant moins de 5 ans a 90% de chance de ne pas survivre et de poser le bilan. Cette entreprise avais 11 ans lorsque je l’ai connu en 2016 ! Elle est classée dans le top 100 mondial par la DSN ! Elle est classée triple AAA+ par Business for home ! Elle a la plus forte croissance mondiale avec près de 600% sur les 3 dernières années. C’est un produit incomparable, tout le monde aime partir en week-end de temps en temps et un sondage dit que 100% des personnes interrogées voyageraient si l’argent et le temps n’étaient pas un problème.

L’industrie du voyage, pour moi, c’est le Top ! Et avec ce concept, vous n’avez rien à vendre, vous devez vous concentrer à rechercher des partenaires qui aiment partir Et / Ou qui veulent gagner de l’argent.

La Méthode à appliquer

Vous découvrirez la méthode au cours de la formation pour un bon démarrage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *